Accueil  >  Manucure  >  Vernis ongles classiques

Vernis ongles classiques



Il existe 4 grands types de vernis à ongles. Leur consistance, leur tenue et leur pose sont différentes : les vernis réguliers, les vernis UV, les vernis effet gel et les vernis poudre.

Quand on parle de Vernis régulier, Il s'agit du vernis à ongles classique, que l'on trouve un peu partout. La tenue du vernis à ongles régulier est limitée à quelques jours et nécessite l'application d'une base et d'un top coat pour une bonne tenue et un bel éclat. Il se raie facilement et peut s'écailler. Son prix est très attractif et il se retire très simplement avec du dissolvant avec ou sans acétone. C'est un vernis idéal pour celles qui aiment changer de couleur régulièrement. Ils offrent également un très grand choix de finitions

Outre leur intérêt esthétique, les vernis cosmétiques peuvent préserver les ongles de l’usure (des abrasions de surface notamment). Quelques précautions d’emploi sont cependant nécessaires.

Avant toute application d’un vernis coloré, appliquer une base protectrice : elle préservera les ongles du jaunissement lié au pigments de certains vernis.

Vernis et base doivent être retirés toutes les semaines à l’aide d’un dissolvant, de préférence sans acétone.
Les dermatologues et pédicures podologues recommandent également de Laisser de temps en temps les ongles nus, sans vernis, notamment pour pouvoir observer l’état réel de l’ongle.
119 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   

  1 2 3 4 Voir tous les articles
Suivante
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce