Accueil  >  Manucure  >  Soins des ongles

Soins des ongles



Les bases pour les ongles sont un élément très important avant la pose du vernis, elles permettent d’assurer une meilleure tenue de celui-ci tout en protégeant les ongles. Mais il est souvent difficile de s’y retrouver face à la multiplication des produits, un tour d’horizon s’impose…

Certains pigments des vernis peuvent laisser des traces sur les ongles et les jaunir. En utilisant une base, on évite les risques de pénétration dans l’organisme et les problèmes d’ongles tachés. Selon la nature des ongles, une base peut également offrir des soins, renforçant et protégeant ceux-ci efficacement et assurant une meilleure tenue du vernis.

Pour les ongles normaux, les bases fluides ou à l’eau sont idéales, discrètes, elles apportent protection et bonne tenue du vernis. Pour les ongles secs ou cassants, il faut utiliser une base épaisse nourrissante qui renforce les ongles en douceur. Concernant les ongles mous et fragiles, un produit durcisseur est essentiel. Quelle que soit la base soin utilisée, il est important, pour un meilleur résultat de suivre les recommandations de fréquence d’utilisation variant de quelques jours à quelques semaines. En cas de doutes, préférez un rdv chez votre esthéticienne.

Protection des ongles, meilleure tenue du vernis, soins pour vos mains… Les bases pour les ongles sont l’élément essentiel pour une manucure réussie, une étape à réaliser absolument !
23 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce