Accueil  >  Yeux et Lèvres  >  Rouge à lèvres - Cires Professionnelles

Rouge à lèvres - Cires Professionnelles



Mettre du rouge à lèvres sur une bouche qui n’est pas entretenue régulièrement est probablement la première erreur faite par de nombreuses femmes. Il faut s’en occuper comme on le fait pour son visage et son corps. On nettoie, on exfolie et on hydrate !

Plusieurs fois par semaine, passez un coton d’eau chaude dessus pour les nettoyer et enlever les petites peaux mortes. Ainsi vous aurez des lèvres plus douces et surtout plus lisses, ce qui facilite l’application et favorise la bonne tenue du rouge à lèvres.

Il faut également hydrater vos lèvres avant d’ajouter votre rouge à lèvres et dans ce cas, vous devez veiller à ne pas mettre trop de baume. Notre Lip Primer Maqpro est un baume 2 en 1 : il hydrate vos lèvres et fixe le rouge à lèvres pour une plus longue tenue.

Le maquillage des lèvres commence toujours par quelques coups de crayons pour les redessiner. L’objectif est de marquer leur contour pour avoir une bouche parfaitement dessinée et plus facile à maquiller par la suite.

Pour appliquer son rouge à lèvres comme une pro, l’utilisation d’un pinceau petit et fin pour réaliser cette étape peut vous faciliter la vie. Vous aurez un geste plus précis et le rendu final est bien plus net et propre.

Que vous optiez pour le tube ou le pinceau, la technique reste la même. Il vous faut étaler le rouge en partant du centre de la lèvre les commissures.

Que vous utilisiez un rouge à lèvres à base de cires naturelles ou en feutre longue tenue, la technique reste la même.
25 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce