Accueil  >  Teint  >  Fond de teint

Fond de teint



Légère, moyenne ou totale, chaque fond de teint a sa spécificité. Les fonds de teint à la texture légère unifient le teint mais ne camouflent pas les imperfections. Rougeurs, cicatrices, grains de beauté ou taches de rousseur seront donc clairement visibles.

Les fonds de teint à la couvrance moyenne sont parfaits pour camoufler de petites imperfections.

Quant aux fonds de teint à couvrance totale, comme le nom l'indique, ils sont surtout utiles pour les peaux à imperfections qui ont besoin d'être magnifiées.

Un fond de teint fluide, un fond de teint minéral ou un fond de teint compact n’aura également pas le même résultat de couvrance.

Normale ? Mixte ? Sèche ? Grasse ? La nature de votre peau doit vous guider dans le choix de votre fond de teint. Par exemple, vous pouvez utiliser une formule hydratante si vous avez la peau sèche. Ou un fond de teint matifiant si vous avez une beau mixte à grasse, qui brille facilement

Pour un résultat parfait, choisissez TOUJOURS un fond de teint qui correspond parfaitement à la couleur de votre peau. Si vous choisissez une teinte de fond de teint trop claire, vous aurez l'air d'une poupée de cire. A contrario, une teinte de fond de teint trop foncée vous donne l'air d'une fille qui est restée trop longtemps sous une lampe à UV…
48 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   

  1 2 Voir tous les articles
Suivante
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce