Accueil  >  Yeux et Lèvres  >  Cils et sourcils

Cils et sourcils



Dessiner ses sourcils, permet de changer son regard sans trop en faire. En effet, des sourcils épais ou très fins changent radicalement la façon dont les autres voient nos yeux. De même, des sourcils épars donneront à votre regard un air plus fatigué que des sourcils très fournis.

Pour redessiner vos sourcils, ou juste les colorer un peu, il existe de nombreux produits. Utilisez un crayon, ou encore un fard à paupières de la même couleur que vos sourcils. Enfin, pour fixer la couleur, adoptez un mascara spécial pour sourcils. Si vous n'en trouvez pas, prenez un mascara transparent : celui-ci permettra de discipliner vos sourcils tout en les fixant !
Vous souhaitez un produit prêt à l’emploi : le wonderbrown fera votre bonheur.

En plus d'éliminer les cellules mortes et les résidus de maquillage, la brosse permet de bien séparer les cils et d'optimiser ainsi le passage du mascara. Volumateur, allongeant, densifiant, coloré… A chaque mascara son effet. Une fois que vous avez trouvé celui le mieux adapté à votre type de cils, il est recommandé de réaliser des mouvements de zig-zag lorsque vous l'appliquez. En plus d'apporter davantage de volume aux cils, cela permet de les allonger. N'hésitez pas à passer la brosse du mascara sur les cils inférieurs pour un regard on ne peut plus envoûtant.

Pensez à donner une jolie courbure à vos cils grâce au recourbe-cils : indispensable !
26 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce