Accueil  >  Manucure  >  Accessoires manucure ongles

Accessoires manucure ongles



Faire soi-même sa manucure, sur les doigts comme sur les orteils, nécessite d'avoir sous la main une certaine panoplie d'accessoires indispensables.

Pour une manucure soignée, les ongles doivent être impeccables. Pour ce faire, il est recommandé d'utiliser une lime à ongles ou, mieux encore, un bloc polissoire. Grâce à eux, vos ongles auront une belle forme et seront prêts pour la suite de la manucure.

Il n’est pas de trousse à manucure sans dissolvant. Véritable démaquillant de l’ongle, celui-ci existe en bouteille traditionnelle… ou en flacon rempli d’une mousse imbibée, dans lequel vous trempez les doigts. Aucun dissolvant, toutefois, ne vous débarrassera de la saleté sous l’ongle !

Prévoyez une brosse à ongles, afin d’assainir le moindre repli. Complétez vos accessoires de nettoyage avec l’irremplaçable coupe-ongle, aussi essentiel à la manucure qu’à la pédicure. Selon vos préférences, remplacez-le par une paire de petits ciseaux à ongles. Dans un cas comme dans l’autre, contrôlez régulièrement l’affûtage de la lame : un ongle mal coupé a tendance à se dédoubler. Enfin, prévoyez un stylo repousse-cuticules, ou un bâtonnet de bois avec du coton et une huile à cuticules. Si des cuticules subsistent, il est conseillé d'avoir recours à une pince à envie qui vous permettra de vous en débarrasser efficacement.
13 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom produit     Marque    Prix   
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce